Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
La Tour, La Papesse, Le Pape

Vous avez un problème, il faut bien le reconnaître. Vous ne pensiez pas que cela puisse vous arriver, et pourtant si : vous êtes amoureuse d’un homme marié. Les cartes montrent une relation interdite, qui pourtant n’est peut-être pour le moment que dans votre esprit, et n’a pas encore de base réelle. Il est possible aussi qu’une personne mariée de votre entourage ait des vues sur vous. Quoi qu’il arrive, les cartes annoncent une révélation dans les jours de juin qui viennent. Elle n’attendra pas car cela fait trop longtemps que cet amour caché existe, et il doit maintenant éclater au grand jour. Cela mettra de l’ordre dans les choses qui pourront reprendre leur court normal.

Aller plus loin ou en rester là ? La question se pose, chaque jour. Ne soyez pas trop sure de vous. Quel que soit le chemin emprunté, il devrait vous rendre heureuse. Et ceci pour une raison simple : l’amour est plus fort que tout. Vous avez cette chance de vivre (peut-être sans le savoir) un amour caché, beaucoup de personnes aimeraient pouvoir en dire autant. Prenez conscience de cela et affichez un grand sourire sur votre visage, pour croquer la vie à pleines dents. Demain est un autre jour, peu importe. Vivez votre relation à fond, personne ne vous jugera. Vous êtes la seule à décider de votre vie. Finissez-en avec les commentaires de votre entourage sur votre mode de fonctionnement ou vos choix : pour qui se prennent-ils à juger du bien ou du mal de vos décisions ? Pensez-vous qu’ils soient mieux lotis que vous peut-être ? Restez distante par rapport à ces personnes, et n’écoutez que vous. Votre bonheur ne tient qu’à un fil, et ce fil vous appartient. Alea jecta est.

Les cartes font référence à une personne qui a joué une place centrale dans votre vie. Depuis, vos chemins se sont séparés et chacun a fait sa vie de son côté, laissant une trace indélébile dans la vie de l’autre. Le tarot évoque souvent ce lien qui unit le passé, le présent et l’avenir quand bien même ces trois éléments semblent distincts. Aujourd’hui, les cartes vous invitent à vous focaliser sur l’avenir afin d’avancer vers ce qui compte réellement pour vous. Pour aller dans ce sens, je peux vous communiquer par e-mail un tirage de tarot personnalisé, et aborder votre avenir de manière plus concrète.

Votre âme soeur
L'Amoureux, Le Diable, L'Empereur

Les cartes montrent un changement soudain dans votre vie, qui devrait intervenir au cours du mois de juin. Il sera à la fois brutal et heureux. Son impact sera le plus important au niveau sentimental, sans aucun doute. Il pourrait sonner le glas d’une situation qui ne vous satisfaisait pas, pour démarrer un cycle nouveau dans lequel vous vous sentirez mieux. Il est fortement probable qu’un homme que vous connaissez déjà soit le principal personnage de ce changement.

Cet homme pourrait déclencher quelque chose d’important. C’est lui qui le fera et qui viendra vers vous, vous n’aurez rien à faire de votre côté. Il faudra cependant éviter que cet homme détruise vos relations déjà en place, et le laisser évoluer dans un cadre distinct du votre, tant que vous le déciderez. La 3ème carte du tirage indique que ses intentions sont positives, qu’elles sont aussi très amicales et cordiales. Veut-il plus que de l’amitié ? Il n’en est pas certain à ce stade. Seul l’avenir de vos relations pourra le dire. Votre comportement avec lui définira la suite des évènements. C’est vous qui dictez le jeu et êtes au centre de tout.

Dites-lui ce que vous avez sur le cœur et réfléchissez à vos sentiments. Votre projet de vie doit aussi être pris en considération. Vous savez, il n’est jamais facile d’avancer dans la vie, mais il ne faut pas oublier cette citation d’Albert Einstein qui dit « la vie est comme un vélo, il faut avancer sinon on tombe. ». Comprenez-vous ici le sens de cette phrase ? Ce tirage vous invite à la réflexion. Je vous laisse agir.

Votre avenir sentimental
La Lune

Vous avez besoin de calme ces jours-ci, et de tranquillité. Vous êtes éprouvée par des problèmes qui durent et qui ne se résolvent pas, cela joue sur votre moral et votre quotidien file trop vite sans que vous n’ayez d’emprise sur lui. Vous devez prendre patience, vous retirer un peu de ce système qui va trop vite, et prendre du recul sur votre situation. Les cartes montrent un personnage la tête enfouie dans son présent, piégé par le rythme de sa vie, qui ne parvient pas à s’en sortir.

Les cartes montrent aussi une personne pensive qui fait le bilan : c’est vous. Prenez du temps pour vous, libérez votre emploi du temps pour faire des choses que vous n’avez plus le temps de faire, depuis trop longtemps. Ce temps « perdu » à faire le point vous en fera finalement gagner ensuite, car vous allez pouvoir vous focaliser sur vos vrais objectifs de vie et cesser d’avancer comme vous le pouvez, sans une vision réellement définie.

Chaque jour, vous courrez et allez au plus urgent. Puis le soir arrive, vous vous couchez, et le lendemain, la même chose se répète. Avez-vous conscience de ce cycle infernal ? Vous devez nécessairement réorganiser votre temps pour trouver du temps pour vous. Ce rythme ne vous convient visiblement pas, il est trop difficile. Si vous avez trop d’obligations, prenez une semaine de vacances pour vous ressourcer et revenir avec les idées plus claires. C’est toujours utile et vos succès de demain dépendront de votre capacité à avoir l’esprit libre.

La carte oubliée...
L'impératrice